El Girondind de Burdeos anuncia el fichaje de Gustavo Poyet...

22/01/2018

Le club a officialisé la signature pour un an et demi de Gustavo Poyet. L'entraîneur uruguayen sera accompagné de Mauricio Taricco et d'un certain Fernando Menegazzo.

Depuis les couloirs du Stade de la Beaujoire, Stéphane Martin, le président des Girondins de Bordeaux annoncé le nom du successeur de Jocelyn Gourvennec, démis de ses fonctions jeudi matin. 

Le nouvel entraîneur du groupe professionnel des Girondins de Bordeaux est Gustavo Poyet, uruguayen âgé de 50 ans. Ancien joueur de River, Grenoble, Chelsea et Tottemham, il a endossé le costume d'entraîneur à Brighton (champion de League One en 2011 et meilleur entraîneur), puis à Sunderland, AEK Athènes, Betis Seville et enfin Shanghai Shenhua la saison dernière.

Il est accompagné par deux adjoints. Le premier est Mauricio Taricco, argentin. Ancien joueur de West Ham et de Tottenham, puis entraîneur adjoint de Gustavo Poyet à Brighton et Sunderland. Le second adjoint est bien connu des Bordelais. Il s'agit de Fernando Menegazzo, l'ancien milieu de terrain Girondins entre 2006 et 2011. Il a remporté deux coupes de la Ligue, deux trophées des champions et un titre de champion de France 2009.

Gustavo Poyet sera présenté lundi après-midi à la presse avant un premier entraînement.

Volver al listado

Próximo encuentro

14/05/2018 - 21:00
Cadiz cf
Real Zaragoza
Ramón de Carranza
-
Gol TV

Copyright © 2018 Pasión Zaragocista
Desarrollo: Efor Internet + Servicios tecnológicos
Todos los derechos reservados.
Todos los logotipos e iconos son propiedad del webmaster.
Los comentarios son propiedad del que los escribe.